Lancer, frapper, attraper

Image

Description du défi

Que faisons-nous ? Combien de fois, sur 25 lancements, pouvez-vous lancer le ballon en l'air, taper les mains ensemble et attraper le ballon ?
240
Type de sport :

Instructions pour les défis

Où devrions-nous le faire ? À l'intérieur ou à l'extérieur, où il y a assez de place au plafond pour lancer une balle au-dessus de votre tête. De quoi avons-nous besoin ?
  • Une petite balle (de baseball, de softball, de tennis, etc.) Si vous n'avez pas de balle à la maison, vous pouvez rouler une paire de chaussettes en forme de balle.
  • Optionnel : Gant de softball.
Comment s'organiser ? Trouvez un espace ouvert autour de vous qui vous permette de vous déplacer sans trébucher ou tomber. Comment faire ?
  1. Tenez-vous dans une position prête à être active, avec un ballon dans votre main de lancer et votre gant dans l'autre main (si vous utilisez un gant).
  2. Une fois prêt, lancez le ballon en l'air. Avant que la balle ne tombe, frappez votre gant et votre main ensemble, puis essayez de l'attraper avec votre gant (si vous n'utilisez pas de gant, frappez vos mains ensemble).
  3. Répétez ces étapes 24 fois de plus.
  4. Notez le nombre de fois où vous avez réussi à lancer, frapper et attraper le ballon. Une prise réussie, égale un point.
Type de résultat:Points
Type de score : 231
Montrez votre esprit de compétition, enregistrez votre compétition et remplissez ce formulaire pour relever le défi dès aujourd'hui ! Bonne chance et amusez-vous bien !
Please click to enter result when you are ready
13656