Lancement de cibles

Image

Description du défi

Que faisons-nous ? Combien de fois pouvez-vous lancer une balle sur une cible sur le mur et atteindre la cible sur 15 lancements.
Type de sport :

Instructions pour les défis

Où devrions-nous le faire ? À l'extérieur, près d'une surface dure (par exemple, un mur de briques ou un arbre). Soyez conscient de votre environnement et assurez-vous qu'il n'y a pas de fenêtre à proximité ou quelque chose que vous pouvez casser. De quoi avons-nous besoin ?
  • Vous aurez besoin d'une surface dure
  • Ruban/craie pour créer votre cible et marquer vos distances
  • Ruban à mesurer
  • Des chaussures appropriées
  • Une petite balle qui peut tenir dans la main (balle de baseball, balle molle, balle de tennis, racquetball, etc.) Si vous n'avez pas de balle à la maison, vous pouvez rouler une paire de chaussettes en forme de balle.
Comment s'organiser ? Marquez une cible sur le mur de 3 x 3 pieds avec du ruban adhésif ou de la craie à l'endroit où se trouverait le gant de quelqu'un s'il se tenait là. À l'aide de votre ruban à mesurer, placez un morceau de ruban à trois mètres de la cible. (3 Big steps), place a piece of tape 15 feet from the target (5 big steps), and place a piece of tape 20 feet from the target (6 big steps). Comment faire ?
  1. En commençant à la marque de 3 mètres, lancez 5 balles et marquez un point pour chaque lancer qui atteint votre cible.
  2. Déplacez-vous jusqu'à la marque de 15 pieds, lancez 5 balles et marquez un point pour chaque lancer qui atteint votre cible.
  3. Déplacez-vous jusqu'à la marque de 20 pieds, lancez 5 balles et marquez un point pour chaque lancer qui atteint votre cible.
  4. Notez le nombre de fois où vous avez atteint la cible. Un coup correct équivaut à un point.
Type de score : 308
Montrez votre esprit de compétition, enregistrez votre compétition et remplissez ce formulaire pour relever le défi dès aujourd'hui ! Bonne chance et amusez-vous bien !
Please click to enter result when you are ready
14545