Demi-planche

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Description du défi

Que faisons-nous ? En une minute, faites autant de mouvements des bras que vous le pouvez !

Natation
Type de sport :

Instructions pour les défis

Où devrions-nous le faire ? Espace ouvert à l’intérieur ou à l’extérieur

De quoi avons-nous besoin ? Une application de chronométrage ou de minuterie sur votre téléphone

Comment s’organiser ? Dégagez l’espace autour de vous de tout risque de trébuchement ou de glissade

Comment faire ?

  1. Préparez-vous en position de planche, sur vos coudes et soit sur vos orteils, soit sur vos genoux
  2. Démarrez votre minuterie pour une minute.
  3. Levez votre main gauche, placez-la le long de votre jambe et faites-la glisser vers l’avant dans un mouvement de crawl, en suivant votre main avec vos yeux et votre tête. Faites-le trois fois, puis basculez vers la droite.
  4. Comptez combien de mouvement des bras vous effectuez en une minute

Marquer des points : Calculez combien de mouvement des bras vous avez pu compléter dans les 60 secondes et envoyez votre total

Type de score : Points
Montrez votre esprit de compétition, enregistrez votre compétition et remplissez ce formulaire pour relever le défi dès aujourd'hui ! Bonne chance et amusez-vous bien !
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