Défi de pompes

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Description du défi

Que faisons-nous ? Combien de pompes pouvez-vous faire en une minute ?

Dynamophilie
Type de sport :

Instructions pour les défis

Où devrions-nous le faire ? Un espace ouvert où vous pouvez vous étendre

De quoi avons-nous besoin ? Une application de chronométrage ou de minuterie sur votre téléphone

Comment s’organiser ? Dégagez l’espace autour de vous de tout risque de trébuchement ou de glissade.

Comment faire ?

  1. Commencez par poser votre poitrine et votre ventre à plat sur le sol. Vos jambes doivent être droites derrière vous et vos mains sont à côté de votre poitrine. Vos bras sont pliés à un angle de 45 degrés.
  2. Réglez votre minuterie/chronomètre à 60 secondes
  3. Démarrez la minuterie !
  4. Expirez en poussant du sol avec vos bras, en soulevant votre torse, votre poitrine et vos cuisses du sol. Seules les mains et les orteils touchent le sol. Ajustement : laissez vos genoux rester en contact avec le sol.
  5. Faites une pause d’une seconde dans la position de la planche – gardez vos muscles centraux engagés.
  6. Inspirez en revenant lentement à votre position de départ.
  7. Répétez les étapes 4 à 6 jusqu’à ce que les 60 secondes soient écoulées

Marquer des points : Faites-nous savoir combien de pompes complètes vous avez pu réaliser dans les 60 secondes.

Type de score : Points
Montrez votre esprit de compétition, enregistrez votre compétition et remplissez ce formulaire pour relever le défi dès aujourd'hui ! Bonne chance et amusez-vous bien !
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