Le défi du squat de poids corporel

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Description du défi

Que faisons-nous ? Voyez combien de squats de poids corporel vous pouvez effectuer en une minute

Dynamophilie
Type de sport :

Instructions pour les défis

Où devrions-nous le faire ? A l’intérieur ou à l’extérieur dans un espace ouvert et dégagé

De quoi avons-nous besoin ? Une application de chronométrage ou de minuterie sur votre téléphone

Comment s’organiser ? Assurez-vous que votre espace est dégagé de tout risque de trébuchement et de glissade

Comment faire ?

1) Commencez avec les pieds écartés à la largeur des épaules, les orteils légèrement tournés vers l’extérieur. Raffermissez les muscles de votre ventre et continuez à regarder vers l’avant.

2) Réglez votre minuterie/chronomètre pour 60 secondes

3) Démarrez votre minuterie

4) Pliez lentement les genoux et baissez les hanches pour abaisser votre corps

5) Vos hanches s’abaissent à 90 degrés (ne laissez pas vos hanches descendre en dessous du niveau de vos genoux)

6) Gardez vos talons à plat sur le sol

7) Au bas de l’exercice, faites une pause d’un moment et repoussez fortement jusqu’à la position de départ

8) Répétez les étapes 4 à 7 jusqu’à ce que les 60 secondes soient écoulées

Marquer des points :Faites-nous savoir combien de squats vous avez pu compléter

Type de score : Points
Montrez votre esprit de compétition, enregistrez votre compétition et remplissez ce formulaire pour relever le défi dès aujourd'hui ! Bonne chance et amusez-vous bien !
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